Aperçu

Bancle technology

Chine Bancle technology certifications
Chine Bancle technology certifications
Merci pour votre travail dur. Votre service professionnel, produits de qualité et prix concurrentiel sont très impressionnants.

—— Mr.FooCH

Rapidement la réponse et entièrement compréhension ce qui est l'exigence du client, technologie professionnelle, sérieuse, nous sommes d'accord avec le service de votre société

—— Mr.James

Des achats parfaits ! nous sommes très satisfaisants avec leur carte de haute qualité

—— Mr.West

Je suis en ligne une discussion en ligne

Bancle technology

1 2 3 4
Bancle technology Bancle technology Bancle technology Bancle technology

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : SMART BLANC
Nombre d'employés : 20~40
Chiffre d'affaires : 8,000,000-100,000,000
année de création : 2007
Export pc : 90% - 100%

 

                  Chine Bancle technology Profil de la société 0

 

La TECHNOLOGIE FUTÉE BLANCHE est un leader de marché dans l'exécution des cartes à puce et des produits associés. Après avoir embarqué dans le monde entier plus de 100 millions de produits, nous pouvons offrir à des clients une vaste rangée de cartes à puce, de lecteurs de cartes, et d'accessoires, ainsi que des bracelets de RFID et des goussets principaux de RFID, plus des labels de RFID et des étiquettes, des lecteurs et ainsi de suite !

 

Nos installations productives tirent profit du dernier technologie-originaire de partout dans le monde. Cette approche se prête au travail étroitement avec des organismes internationaux pour apporter des techniques à la maison de fabrication et produits qui nous permettent de passer sur les dernières innovations à nos clients. Avec nos connexions internationales vous pouvez être garanti qu'accès à la dernière technologie que le monde des cartes en plastique doit offrir.

 

La TECHNOLOGIE FUTÉE BLANCHE a le compentence de noyau de l'impression sur des plastiques et en conséquence fournit toute une gamme de cartes en plastique qui sont utiles à l'industreie hôtelière. Keycards de chambre d'amis, cartes d'adhésion, cartes de fidélité, cartes de position, cartes de station thermale, cartes d'identification, cartes de RIFD, cartes prépayées et toute autre carte en plastique imprimée qui peuvent être employées dans un hôtel.

 

Nous apprécie des relations avec les principaux vendeurs de serrure. Ceci signifie que vous avez la confiance et le confort d'obtenir la même qualité originale que votre fournisseur de serrure. Mais aux coûts directs de fabricant et aux temps de réponse plus rapides. Nos produits sont compatibles avec tous les fabricants importants de serrure, y compris Saflok, Kaba Ilco, Onity, Miwa, et Ving. Des cartes principales d'hôtel de RFID et les qualifications de RFID sont fabriquées à la qualité d'OIN (ISO internationale de normalisation). Nos cartes et qualifications de RFID fournissent précis et rapide lit parce que nous employons les puces de transmission de la meilleure haute fréquence disponibles.

 

En outre, nous fournissons la solution de RFID dans la saisie de données pour empêcher perdons, une principale haute performance de fabrication RFID étiquette pour la vente au détail, les soins de santé, les conditions d'actif informatique, d'industrie, de pétrole et de gaz, logistiques et autres précises des clients.


Nous sommes également professionnels et éprouvés pour les étiquettes adaptées aux besoins du client, qui aideront les clients à résoudre des applications spéciales et difficiles de RFID. Après des années de recherche et développement de technologie, nous avons fait la percée beaucoup grande dans la conception d'antenne, le développement de solution et l'équipement d'automation, particulièrement dans l'étiquette à double fréquence d'étiquettes d'EAS/RFID, de pneu de RFID, l'étiquette à hautes températures en métal, l'étiquette de métal flexible, les étiquettes de blanchisserie, les étiquettes de bijoux, etc.

Coordonnées
Bancle technology

Personne à contacter: Mr. kenny

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Bancle technology

Thanks for your hard working. Your professional service , quality products and competitive price are very impressive.

—— Mr.Fooch

Quickly response and fully understanding what's the client's requirement, professional technology, serious, We agree with the service of your company

—— Mr.James

A perfect shopping! we are very satisfied with their high quality card

—— Mr.West

I'm Online Chat Now

Bancle technology

1 2 3 4 5 6 7 8
Bancle technology Bancle technology Bancle technology Bancle technology Bancle technology Bancle technology Bancle technology Bancle technology
building office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Worldwide
Brands : Bancle RFID
No. of Employees : >100
Annual Sales : 8,000,000-100,000,000
Year Established : 2007
Export p.c : 90% - 100%

   BANCLE TECHNOLOGY is a market leader in the implementation of smart cards and associated products. Having shipped over 100 million products worldwide, we are able to offer clients a vast array of smart cards, card readers, and accessories, together with RFID wristbands and RFID key fobs, plus RFID labels and tags and more!

 

   Our production facilities take advantage of the latest technology-sourced from around the world. This approach lends itself to working closely with international organisations to bring home manufacturing techniques and products that enable us to pass on the latest innovations to our customers. With our international connections you can be guaranteed access to the latest technology the world of plastic cards has to offer.

 

   BANCLE TECHNOLOGY has core compentence of printing on plastics and as a result supplies a whole range of plastic cards that are useful to the hotel industry. Guest room keycards, membership cards, loyalty cards, POS cards, Spa cards, Id cards, RIFD cards, pre-paid cards and any other printed plastic card that can be used in a hotel.

 

   We enjoys relationships with the leading lock vendors. This means you have the confidence and comfort of getting the same original quality as your lock supplier.But at direct manufacturer costs and faster response times.Our products are compatible with all major lock manufacturers, including Saflok, Kaba Ilco, Onity, Miwa, and Ving. RFID Hotel key cards and RFID credentials are manufactured to ISO (International Standards Organization) quality. Our RFID cards and credentials provide accurate and quick reads because we use the best high frequency transmitting chips available.

 

   In addition,we provide RFID solution in data capture to prevent lose, a leading manufacturing high performance RFID tags for retail, health care,IT asset,Industry, oil & gas,logistic and other exact requirements of customers.


   We are also professional and experienced for customized tags ,that will help the customers to solve special and difficult RFID applications. After years of technology research and development, we have made much great breakthrough in antenna design, solution development and automation equipment, especially in EAS/RFID dual frequency tags,RFID tire tag,high temperature metal tag, flexible metal tag, laundry tags,jewelry tags,etc.

Contact Details
Bancle technology

Tel: 00-86-18620324965

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)